Siem Reap (Angkor)

Publié le par GANGSKER

Jour de visite 1 : Waouh...

KEP (Cambodge)

Publié le par GANGSKER

Bateau, bus et long passage de frontière. Station balnéaire pépère sans grand intérêt, un rien vieillotte et endormie mais pas désagréable., De toute façon, on n'est pas là pour ça : on est venu faire un grand tour de scooter dans la campagne cambodgienne,...

Phu Quoc

Publié le par GANGSKER

Guesthouse sympa. Rencontres insolites (une Fanette de 12 ans !!!) et très sympathiques (la famille de la Fanette !!!). Scooter et plages de rêve : le duo gagnant... C'est les VACANCES !!!

Ha Tien

Publié le par GANGSKER

Petite ville sans grand intérêt, au bord de la mer. Pour nous, c'est un nuit d'étape en attendant le bateau vers l'Ile de Phu Quok. On s'est quand même fait plaisir en se baladant dans l'énorme marché local, sur le port, très vivant, très bruyant, très...

Ho Chi Minh

Publié le par GANGSKER

Premier contact avec le Vietnam : on galère pour trouver à changer de l'argent. On finit dans un distributeur où Oliv' oublie sa carte bleue : youpi !!!! Bon, pas grave, on est déjà dans le taxi pour la gare routière et on doit prendre un bus pour Ha...

Retour Bangkok

Publié le par GANGSKER

Après l'exploration des temples, on avait décidé de s'accorder deux jours de plus à Old Sukkothai, mais dans un hôtel un peu classe, histoire de se pauser un peu pour décider de ce qu'on allait faire après (et ça, ça méritait bien deux jours) et d'accorder...

Old Sukkothai

Publié le par GANGSKER

Cinq heures de bus et un ti'peu plus le temps de déposer un peu tout le monde un peu partout où chacun voulait sauf nous, et nous voilà à la gare routière de New Sukkothai : fini les montagnes, nous voilà au coeur de la plaine centrale. On voulait voir...

Retour à Chang Mai en passant par Pai

Publié le par GANGSKER

Quatre heures de trajet pour arriver au bout de la magnifique route aux 1860 virages : dommage, Oliv' n'aura pas droit à son certificat, il n'est délivré qu'à Mae Hong Son, quand on prend la route dans l'autre sens... On est passé par Pai, rapidement,...

Soppong

Publié le par GANGSKER

Waouh...... Là, on a su tout de suite qu'on allait rester largement plus que la nuit prévue initialement... Une mini chambre perchée dans les arbres dans un village des Ewoks perdu au fond d'une vallée entre rivière, montagne, forêt et grottes karstiques...

Mae Hong Son

Publié le par GANGSKER

En passant par le sud et un parc national dont le nom imprononçable nous échappe déjà... Photos et résumé à venir...