Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour Bangkok

Publié le par GANGSKER

Après l'exploration des temples, on avait décidé de s'accorder deux jours de plus à Old Sukkothai, mais dans un hôtel un peu classe, histoire de se pauser un peu pour décider de ce qu'on allait faire après (et ça, ça méritait bien deux jours) et d'accorder aux filles le luxe d'une piscine quasi olympique effectivement fort tentante.

Quelle délicieuse idée avons-nous eu là, puisque le lendemain même de notre arrivée sur les lieux, nous nous sommes réveillés dans un brouillard digne de nos pires mois de novembre, agrémenté en début d'après midi d'une pluie glaciale et diluvienne qui n'a duré que 24 heures... Nous avons passé deux jours à 16 degrés à regarder tristement la piscine depuis notre baie vitrée... Ca faisait juste dix ans qu'il n'avait pas fait aussi froid en Thailande au mois de janvier : quelle chance d'avoir pu assister à un événement de cette envergure !!!

Bref, les décisions ayant eu le temps d'être prises, nous quittons Old Sukkathai en bus (7h30, l'air de rien, c'est long...) et traçons vers Bangkok : on a un avion pour Ho Chi Minh demain matin à 7h45.

Hotel en fond de banlieue près de l'aéroport et Burger King pour le dîner : c'est jour de fête, ça faisait 48h qu'entre la pluie et les transports on n'avait pas pris un "vrai" repas, en fait, et Oliv et Fanette, ça, ça les rend toujours un peu tendus...

Lever 5h pour être à temps à l'aéroport, pain et nutella pour le p'tit déj dans la queue de la douane, ça commence à ressembler à n'importe quoi, cette histoire...

Commenter cet article